Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
Hongrie-Info

Quand la gauche hongroise atteint le fond

30 Octobre 2014 , Rédigé par Árpád Publié dans #Infos-Magyar hírek

La gauche hongroise a perdu trois élections de suite en Hongrie, deux élections nationales et tout récemment les municipales. Cela prouve bien, n'en déplaise à l'Union européenne et aux bobos, que le pouvoir de Viktor Orbán est bien légitime.

Comme tout semble perdu donc pour le MSZP (les socialistes hongrois), ils se rabattent sur le Parlement européen pour cracher le venin. Comme cela n'a pas apporté les fruits attendus, ils ont mobilisés leurs partisans afin qu'ils descendent dans les rues de Budapest pour décrier la future taxe Internet prévue par le gouvernement.

Il y a eu de la casse devant le siège du Fidesz (parti au pouvoir), mais le MSZP décline toute responsabilité...

Ici, nos chers médias, qui sont toujours autant à la masse, occultent toutes les "informations gênantes" et veulent faire croire que le pouvoir de Monsieur Orbán vacille. Bien entendu, le faite que la GRANDE majorité des Magyars soutiennent la politique du Fidesz est tout simplement gommé des informations; tout comme les résultats probants de la politique du tandem Fidesz-KDNP (KDNP=les chrétiens démocrates hongrois) en matière de diminution du chômage, diminution du prix du gaz et de l'électricité, de la politique énergique menée contre l'hégémonie des banques, etc...

Cela prouve peut donc prouver deux choses: soit nos médias sont manipulés par des forces issues des mouvements de gauche (sic !) soit nos journalistes sont tout simplement des perroquets uniquement capables de répéter docilement ce que certains partis leurs dictent !

L'Union européenne, à la solde des puissants lobbies qui contrôlent la planète, n'aime pas la courageuse politique menée depuis un peu plus de quatre ans par Viktor Orbán en Hongrie, car cette politique démontre tout simplement qu'il y a moyen de lutter efficacement contre cette crise voulue par certains, crise qui bien entendu profite à ceux qui l'ont imposée au monde. De plus, une Hongrie puissante économiquement inquiète les héritiers du diktat de Trianon... Arrêtez donc de croire ce que les médias officiels vous disent car ils vous mentent tout simplement !!!

Partager cet article

Repost 0