Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
Hongrie-Info

Bonne Année 2012 avec Hongrie-Info ! BUEK !!!

31 Décembre 2011 , Rédigé par Árpád Publié dans #La vie du blog-A blog élete

logoproject11.png

 


Bonne Année 2012 à tous ! Merci de votre fidélité au blog, le seul blog en français à vous informer réellement sur l'Histoire hongroise et sur l'injustice du diktat de Trianon, ainsi que sur les agissements de ceux qui servent encore la cause anti-hongroise presque 1 siècle après cet infâme morcellement du royaume magyar.

 

Ces jours-ci, on entend,une fois de plus,  pas mal d'attaques à l'encontre de notre pays. Je prépare quelques articles en réponse à ces âmes bien pensantes toujours si promptes à accuser la nation hongroise de tous les maux, mais que l'on n'entend JAMAIS quand des Hongrois de Slovaquie, de Transylvanie ou de Serbie se font tabasser uniquement car ils ont le malheur de parler leur langue natale sur LEUR terre. On ne les entend JAMAIS non plus ces beaux parleurs quand les gouvernements héritiers de Trianon font passer des lois qui limitent encore plus les droits des minorités magyares. Mais quand la Hongrie essaye (et je dis bien essaye ) timidement de réparer un tout petit peu l'immense injustice de Trianon, en redonnant par exemple la nationalité hongroise aux Hongrois des territoires arrachés au pays, tout le monde crie au nationalisme (c'est risible quand on connaît la réalité de la politique en Hongrie) de Victor Orban et du Fidesz...

 

Une fois de plus, je vous invite à garder les yeux et les oreilles ouverts car les grands médias continuent de plus belle leur désinformation, désinformation qui ne sert que certains intérêts bien précis, et qui sont incompatibles avec les vraies valeurs que tout être humain juste et honnête admire et défend.

 

Árpád

 

PS: Je remercie ceux et celles qui votent pour nous au classement des sites hongrois "Magyar Kaptár", car nous terminons l'année 2011 2e du hit-parade !

 

aranyturul002.jpg

 

 

Boldog új évet kívánok minden igazi magyar embernek magyarországon, az elcsatolt területeken és az egész nagy világban. Kitartást magyar testvérek, az igazság egyszer csak gyõzni fog !



" Hiszek egy Istenben, hiszek egy hazában: Hiszek egy isteni örök igazságban, Hiszek Magyarország feltámadásában! Ámen.”

 

Árpád

 

UI: Köszönöm azoknak akik rendszeresen a blogra szavaznak a Magyar kaptár toplistán mert nekik köszönhetõen a Hongrie-Info a 2011 évet a második helyen végzi.

 

Partager cet article

Repost 0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article