Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
Hongrie-Info

Des primitifs sans foi ni loi s’attaquent à de jeunes hongrois !

11 Août 2012 , Rédigé par Árpád Publié dans #Nation hongroise-Magyarság

La semaine passée, dans la nuit de mercredi à jeudi, deux jeunes hongrois de Roumanie ont été agressés car ils parlaient hongrois entre eux !

Depuis que Hongrie-Info existe, ce n'est pas la première fois, et malheureusement sûrement pas la dernière, que nous portons à votre connaissance des faits graves qui se passent ici même en Europe mais erdelyterk.jpgdont les médias bien pensants ne parlent JAMAIS !! Les médias en question, qui sont pourtant si prompts dès qu'il s'agit de s'attaquer d'une façon ou d'une autre à la Hongrie, se taisent dès que les agressés sont hongrois.

En Transylvanie occupée, les habitants légitimes de la région sont souvent agressés verbalement ou même physiquement à cause de leur appartenance à l’ethnie magyare. Les chiffres des attaques sont même en hausse depuis quelque temps d’après Duna TV.
La dernière attaque en date a eu lieu dans la ville de Nagyvárad, qui se situe à peine à quelques kilomètres des frontières actuelles de la Hongrie.
Deux adolescents ont été attaqués par un groupe d'une quinzaine de Roumains.

Les deux garçons  jouaient au basket dans un parc avec des camarades roumains quand une bande de hooligans a commencé à leur chercher querelle. La bande avait pour meneur un individu encore plus agité que les autres, qui avait en sa possession un club de golf.
Il s'en est pris aux jeunes hongrois en leur disant qu'ils n'avaient rien à faire en Roumanie ! Puis il les a attaqué avec le club.

Voyant qu'ils n'avaient aucune chance à deux contre la bande (les copains roumains des garçons n’ont pas bougé !), les  deux amis ont fuit chez une connaissance d'où ils ont pu appeler la police. L'agresseur a été retrouvé ; il est d'ailleurs bien connu des services de police.
Les deux Magyars ont porté plainte, mais l'agresseur prétend que lui et ses amis n'ont rien fait, et que c'est au contraire eux qui ont été attaqués.
Ben, voyons ! Il est très logique en effet que deux personnes s’attaquent à une bande de 15 personnes, ça se voit tous les jours, n’est-ce pas ?

Certains Roumains agissent comme des primitifs sans foi ni loi. Mais il ne faut pas s'étonner, car il y a des formations nationalistes qui agitent ouvertement contre l'ethnie hongroise. Pour de telles personnes il faut à tout prix faire oublier que la Transylvanie n'a JAMAIS été roumaine, et qu'elle n'a été acquise que par le mensonge et la falsification historique à Trianon dans une parodie de justice.

Les héritiers de Trianon ont peur de perdre ce qui a été illégalement acquis; ils nient la réalité historique et culturelle de la Transylvanie.

Mais il serait bon que les ennemis de la vérité n’oublient pas que la Hongrie a souvent été réduite en cendres, ses frontières souvent changées, mais le Hongrois est toujours resté debout et fier ! Même les 150 années d'occupation ottomane n'ont pas suffit à faire perdre leur foi aux Magyars. Le Hongrois est patient et pacifique, et tout vient à temps à celui qui sait attendre !

 

Sources: Duna TV, www.erdely.ma

 

 


 

A szerdáról csütörtökre virradó éjszaka megvertek két fiatalt Nagyváradon csak azért, mert magyarok. A sértettek négy napon belül gyógyuló sérüléseket szenvedtek.

 

http://www.erdely.ma/

 

nagyvarad

 

 


Partager cet article

Repost 0

Commenter cet article