Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
Hongrie-Info

Un Roumain vraiment gonflé ;-)

28 Août 2011 , Rédigé par Árpád Publié dans #La vie du blog-A blog élete

La haine, leur seule réponse !

Depuis quelque temps, le blog reçoit des e-mails insultants de la part de personnes, je suppose d'origine roumaine, qui traitent le blog de tous les noms car ils n'aiment pas nos articles en rapport avec la Transylvanie, et la situation malheureuse de la forte minorité magyare.
D'habitude, nous ne répondons tout simplement pas mais j'avoue en avoir un peu marre de me taire et de laisser dire tout et n'importe quoi sur notre compte. C'est pour cela que je publie le charmant e-mail reçu. Je rappelle que c'est cette personne qui prétend que nous insitons à la haine... Heu, mieux vaut en rire je pense !

 


CHERS MAGYARS MONGOLOIDES FINNO-OUGRIENS
HIRINEY
VOUS N'AUREZ PLUS JAMAIS NOTRE TRANSILVANIA.
DES DIVISIONS ULTRA-SECRETES ET SUPER EQUIPEES DE L'ARMEE ROUMAINE,FANATISEES,ENTRAINEES SELON LE MODELE DE LA DIVISION WAFFEN-SS TOTENKOPF,VOUS ATTENDENT.(LES DIVISIONS "CAP DE MORT"=TOTENKOPF TRANSILVANIA,MOLDOVA ET GRANDE ROUMANIE).
JE NE VOUS CONSEILLE PAS D'ATTAQUER.
ILS EN FERONT DU HONGROIS HACHE.
LA ROUMANIE PREPARE DEJA 2018 ET 2020.
RESTEZ TRANQUILLE DANS VOTRE PETIT PAYS.
CONTINUEZ A PAYER "LA PRISON DES PEUPLES" QUE FUT VOTRE MAUDIT EMPIRE AUSTRO-HONGROIS.
TRAIASCA ROMANIA MARE !!!

 

Cette belle missive vient d'un certain Hiriney... Triste, n'est ce pas ? J'espère de tout coeur que cet individu ne représente pas la majorité roumaine !!

Pour seule réponse: Hongrie-Info ne fait que publier des faits historiques vérifiables par tous sur les sites bien informés et sérieux, disponibles le plus souvent en plusieurs langues. Nous respectons chaque peuple d'Europe et du monde, et nous sommes pour un dialogue franc et constructif entre tous.

 

magyar_matrica.jpg

 

 


Partager cet article

Repost 0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article