Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
Hongrie-Info

La fin du blog !

5 Juillet 2013 , Rédigé par Árpád Publié dans #La vie du blog-A blog élete

Chers amis et amies de Hongrie-Info,

Comme vous avez pu le constater depuis longtemps déjà, le blog n'est plus mis à jour de façon régulière. Cela s'explique par un manque de temps de ma part, et, depuis peu, par le changement en profondeur effectué par Over-blog dans le look et la gestion des blogs.
La mise à jour est devenue pénible avec cette version, et AUCUN des thèmes disponibles ne me convient. Tous mes articles ont été chamboulés, avec des images qui ne sont plus alignées dans le texte. J'ai perdu les liens des sites amis, je n'ai plus la possibilité d'afficher le logo du blog... Ce ne sont que quelques désagréments, je pourrais en citer beaucoup d'autres. Bref, c'est à cause de tout cela que j'ai décidé de mettre un terme (provisoire ?) au blog. Tous les articles resteront en ligne, et depuis 2008, il y en a un paquet !!

Cela m'attriste d'en arriver là, d'autant plus que les attaques anti-hongroises continuent. Pas plus tard que ce matin encore, un libéral belge critiquait la politique de Mr Orbán. Bien entendu, quand un premier ministre veut redonner à son pays sa fierté, son indépendance, et qu'il affirme haut et fort des valeurs millénaires, cela ne plait pas ! En même temps, les humiliations, les tabassages, la privation des droits élémentaires des Hongrois des terres arrachées par Trianon continuent, mais de cela personne n'en parle !!!

Avec mes faibles moyens, j'ai essayé de faire connaître la situation hongroise, de partager la tragédie de Trianon avec un maximum de personnes. Avec presque 73 mille visiteurs uniques depuis 2008 et près de 150 mille pages vues, je pense que l'objectif du site a été largement atteint !

J'adresse pour finir mes remerciements sincères à toutes les amies et amis de la Hongrie; à toutes les personnes qui ont témoigné de la sympathie pour la cause hongroise. Je pense ici particulièrement à Michèle, Jacqueline et Bertrand. Bravo également à Charles Sucsán, l'infatigable défenseur de la cause magyare. Enfin, un petit mot à ces "gentilles" personnes qui m'ont copieusement insulté tout au long de ces années, et cela uniquement, car j'avais osé pour la première fois écrire en français la vérité sur TRIANON ! Un jour la vérité finira par triompher, et ce qui a été volé au fier peuple hongrois finira par lui être restitué. Jamais vous ne pourrez faire taire la vérité car Trianon a été une tragédie sans nom, et un honteux diktat. Cela a été, et reste, une honte pour cette Europe soit disant démocratique et soucieuse du bien-être de ses peuples.

Un dernier merci, malgré tout, à Over-blog, qui n'a jamais tenu compte des accusations que certains ont portées contre le contenu du blog, accusations de toutes façons fausses puisque je me suis toujours exprimé dans le respect des autres contrairement à mes accusateurs.

A bientôt peut-être,

Amicalement, Arpád

 

 

La fin du blog !

Partager cet article

Repost 0

Commenter cet article

Toni 29/03/2014 10:25

C'est une bonne décision. On ne vous regrettera pas.